Service

J'offre des circuits pour tous les goûts : des expériences de nature pure comme les dunes du désert de Viana, des plages intactes avec une mer turquoise mais aussi de la culture en visitant les villages locaux, en apprenant à connaître les habitants locaux, la culture et les délicieuses spécialités culinaires.

 

Tourtes Watching :Avec mon équipe, nous organisons des excursions nocturnes pour observer en silence la ponte des œufs et admirer les bébés tortues Caretta Caretta qui éclosent des œufs pondus en juin et atteignent la mer. C'est un spectacle naturel unique que nous vous offrons dans le plein respect des tortues et de la nature. .

 

Baleines Watching :Entre mars et fin mai, nous vous proposons des excursions pour obeserver les baleines à Bosse.

Nous viendrons vous chercher à l'hotel è l'heure convenue er partirons du port de Sal Rei avec notre bateu. Mes collaborateurs ont des années d'experience et des yeux expèrts pour repérer les baleines.
La visite dure environ 4 heures. Comme il s'agit d'un spectacle naturel,nous ne pouvons évidemment pas vous garantir une observation.Mais avec notre expérience er un peu de chance,vous pouvez vivre des moments inoubliables.

Sandboarding: Venez vivre le frisson inoubliable de la glisse sur les dunes de sable en traîneau de sabl spéciaux

Pêche et grillades :Nous organisons aussi des excursions en bateau pour pêcher, avec barbecue sur la plage

Visites en quad sur domande

 

 

                                      Tours de l'île                       

JOURNÉE COMPLÈTE
9.00 - 16.00 heures
DEMI JOURNÉE NORD
9.00 -13.00 heures
DEMI JOURNÉE SUD
9.00 - 13.00 heures

Le tour de l'île vous donnera l'opportunité de découvrir le coeur de BOAVISTA à qui repose la puis des anciens, la loisir du baobab, ses villages abandonnés, ses déserts salés, le désert de Viana ,  plages illimitée et splendides dont celle d'Ervatao, le 3eme point de la ponte des tortues et puis aller dans les villages de l'est en mangeant dans un restaurant caracteristique  du Cap-Vert :  poisson,poule oubien langouste

 

L'EPAVE DE SANTA MARIA vous souhaite la bienvenue. Après un très belle route vous mènera jusqu'à la banlieue de Boavista qui s'appelle BARACA à qui vous pouvez donner des bonbons au enfants de la rue et puis on va aller jusqu'à la capitale sous le nom de SAL REI avec son église gospel ,le marché des poissons et celles des légumes, il y a aussi le port et pui enfin un temps libre pour vos achats

Rabil qui est l'ancienne capitale et son artisanat de poterie et la première église de BOA VISTA 

Povacao Velha qui est le premier village habité.  À travers des routes pavées une route vous mènera jusqu'à la plus belle plage du monde SANTA MONICA...Un sable fin et blanc ( une heure de baignade )

De retour une petite escale à VARADINHA une autre plage intime et particulière par ses grottes mystérieusement creusées par l'érosion

 

© 2023 byNdiougaFame. Proudly created with Wix.com